Impact Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Wrestling Federation

Fed de Catch a speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Hunter veut un match [ Speech ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mc Mahon / Triple H
Admin
Admin
Vince Mc Mahon / Triple H


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Finish : Pedigree
âge : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Hunter veut un match [ Speech ] Empty
MessageSujet: Hunter veut un match [ Speech ]   Hunter veut un match [ Speech ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:42

L'arena etait calme la foule regagna sa place tendit qu'un Theme song se fit entendre




La foule devener folle en entendant se Theme Song on fit arriver Triple H en dessous du titentron qui regarder la foule puis commenca a descendre la rampe

Hunter veut un match [ Speech ] Hhh113


Hunter descendit completement la rampe est arriver en bas monta sur les escalier est monta sur le ring il alla chercher un micro est commenca a prendre la parole


Hunter veut un match [ Speech ] Hhh211


\\ Triple H // Impact Wrestling Bonsoir a toutes est a toute voila la federation est ouvert les feud peuvent commencer est c 'est pourquoi se soir je suis la je voudrait un adversaire pour pouvoir voir se que la IWF a comme talent est comme lutteur a montrer je suis pres a me battre contre m importe qui a m importe quel moment mais pour se premiere show qui aura leiux le 31 Mai je veut beaucoup de match est des match de qualiter alors j attend lutteur sur se ring maintement


Hunter se retourna vers le titentron est attenda un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://iwf-e-fed.forumchti.com
 
Hunter veut un match [ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Speech
» Match a signer !!!
» LOge de Hunter
» .::Speech Matt::.
» Shelton want to FIGHT !![Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Wrestling Federation  :: Ring :: Anciene Feude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser